GENERATION-SED Pour la future génération

GENERATION-SED Pour la future génération

Coucou c'est Nath!
Nath-aly80

Bonsoir tout le monde, insomnie quand tu nous tiens, tu nous rend productive lol! Donc je viens de découvrir ce forum, j'ai 32 ans et j'ai un SED hypermobile en pleine ne d'hyper-megamobilité et d'horribles douleurs qui me forcent à rester au lit un maximum, doncje me lève pour aller au frigo, wc, douche et c'est tout! 6sem que ça dure mais avant ça commençait à décliner sévère, disons que depuis pctobre dernier mon état n'a cessé de s'empirer sans que je puisse faire quoique ce soit de productif et c'est pas faute d'essayer!
Bref quand tu gères ta vie de ton lit, c'est pas top de te faire des amies, j'aimerai donc ici briser un peu mon isolement avec en plus le plaisir de partager nos experiences que ce SED nous fait vivre, ici au moins jepense avoir une oreille (ou 2) qui comprendront!
Voila, bon on va essayer de se recoucher un peu! Non jvais aller fouiller un peu le forum, jme coucherai apres!
Bisous!

coucou ce message date d un moment quand même mais si tu as envie de discuter ce sera avec plaisir

8 appréciations
Hors-ligne
:bd: et désolée pour ce retard mais disons que j'ai été moi aussi très ...je me présente tout de même, j'ai 39 ans et un sed arthrochalasis ainsi que mon fils

En fait je suis dans le même cas que toi...depuis novembre l'année dernière, j'ai l'impression (et vu de l'extérieur c'est même plus qu'une impression lol) que la maladie s'aggrave de mois en mois et en plus j'ai tout en même temps donc là depuis peu je vois un endonologue et une thérapeute car en Novembre accident de voiture seule, en Janvier victime d'une agression, en février arrêt de la cigarette car la fumée passive donnait de l'asthme à mon fils (donc je vapote et en plus approuvé par mon doc) et pré méno depuis novembre avec très grosse prise de poids, et douleurs, douleurs et douleurs mais je suis sure qu'entre nous deux on peut au moins améliorer le moral, c'est le mot le plus important : TU N'ES PAS SEULE - TU PEUX AUSSI VENIR ME DEMANDER EN AMIE SUR MON FACEBOOK SOUS LE NOM DE mel cousinier.

J'espère vraiment te revoir virtuellement et savoir plus de choses, comme d'où tu es etc...moi en attendant j'ai trouvé des trucs à faire comme bb , tél ,

J'espère vraiment à :bye:
Mél,

Les enfants handicapés, atteint d'une maladie sont comme les papillons aux ailes brisées.
Ils sont aussi beaux que les autres de la récré,
Mais ils ont juste besoin d'aide pour les déployer
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Présentation.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres