GENERATION-SED Pour la future génération

GENERATION-SED Pour la future génération

NOTRE QUOTIDIEN

8 appréciations
Hors-ligne
Donc voilà, hier re RDV avec la neuro chirurgienne et après de longues heures d'attentes (mon homme aurait pu finir son boulot à l'heure convenu !!! mais ce médecin est tellement bien, et dans notre pathologie, c'est tellement rare !!!)...bref, donc bien sûr la secrétaire de l'irm n'avait pas encore tapé le compte rendu donc il a fallu que mon médecin lui demande de lui dicter par téléphone, et sur ce qu'elle recherchait, j'avais raison en fait (pour ceux qui ont suivi sur FB) elle voulait bien vérifier, vu l'état de mes muscles, si en plus du SED, je n'avais pas une SLA ou une SEP...et bin non ...mais c'est bien dû à mon SED .

Bref, j'ai une colonne trop droite (elle m'a dit que j'avais avalé un manche à balai lol) d'où les douleurs du dos, mais surtout, qu'il y a un gros pb sur 3 de mes vertèbres, qui n'ont plus de disque d'une part et sont toutes petites donc complétement usées, et surtout sur une des vertèbres, on voit bien une tache sur l'os ce qui dénote d'une grosse inflammation car vu qu'il n'y a plus de disques les deux vertèbres frottent l'une contre l'autre, il y aurait un traitement, qui est de faire de la réeducation...et bien sûr vu le type de SED que j'ai, je ne peux pas le faire lol.
Donc au final, elle va me faire rencontrer une personne, à priori génialissime qui va tenter de me soulager mais :cht: il ne faut pas dire son nom (bon de toute façon je l'ai pas encore lol).

Voilà pour les news, donc fatiguée de la journée d'hier bien sûr mais la 2eme partie a été nettement mieux car même si je n'ai rien acheté mon mari à profité de son après midi pour aller dans deux/trois boutiques dont désigual...trop génial :b2: mon homme.

On garde donc la pêche, malgré tout ça, on se repose bien pour récupérer...et ça repart ...une bonne à la maladie...on est les plus fort ,yes !!!

Dernière modification le 09-04-2013 à 08:43:33

Derni?re modification le 09-04-2013 ? 08:43:47
Mél,

Les enfants handicapés, atteint d'une maladie sont comme les papillons aux ailes brisées.
Ils sont aussi beaux que les autres de la récré,
Mais ils ont juste besoin d'aide pour les déployer

2 appréciations
Hors-ligne
Sympa le Blog !! Bravo !!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions generales.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres