Alors 'est vrai qu'on s'est posé la question par rapport à l'arrêt de la cigarette. Mais tant que ça...
Sinon, il y a aussi et en même temps (manque de bol lol) la pré-ménopause qui commence vers l'âge de 40 ans. Les symptômes sont les mêmes finalement qu'une grossesse. Donc ventre gonflé comme 6 mois de grossesse mais sans bébé à l'intérieur lol, bouffées de chaleur diurnes comme diurnes mais celles de la nuit sont très impressionnantes (tu peux te lever complétement trempé) et au niveau du cycle, par exemple, les miens étaient aussi réguliers qu'une montre, duraient une dizaine de jours et c'était limite hémorragie avec migraine importante et Pb de circulation des jambes, et maintenant c'est 3 jours mais grand maximum, complétements anarchiques, une fois c'est un cycle de 15 jours, et ensuite 30, ensuite 45 etc...
Sans compter, que lorsque tu as un Sed, dans les 3/4 du temps, il y a un lien avec les hormones car une Sed enceinte ne souffrent pratiquement plus ou plus du tout (sauf exception), et là je "serais" éventuellement en dérèglement d'hormones et je souffre le martyr..
Là mon doc voudrait que je vois un endo
nologue car en fait d'une j'ai déjà arrêté de fumer et j'avais pris du poids, certes, mais de partout, et d'autre part, mon bide là est gonflé comme un ballon de baudruche.